Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moa et Moi
27 décembre 2008

Moa et Moi ? PoUrQuOi ?

ET oui je crois que c'est bien le énième blog que je fais et le dernier que je ferais après je me suicide , euh virtuellement évidemment. Je tiens trop la vie pour faire des conneries.
Pourquoi encore un ?  Parce que je vivote en ce moment sur plusieurs blogs que j'ai découvert sur ce site, alors je me suis dit pourquoi pas ? De toute façon t'es plus à ça près

Présentation

 

Comment me présenter ?  En tapant des lettres qui forment des mots. Des mots, des idées … Je suis prise de tête, ça on me l'a déjà dit, je me prends la tête pour rien...  Brasser du vent, suis- je pour autant un moulin à paroles ?  Sans aucun doute !!!

Étrange pour une fille qui de son enfance à son entrée au lycée à été incapable de sortie les moindres mots sans bafouiller en public et devenir aussi rouge qu'une tomate. (Modèle de l'attaque des tomates tueuses ! ) Je fus une grande timide avant de devenir une fausse extravertie... La différence c'est que maintenant, je me cache derrière un personnage d'exubérante... Moi équilibrée ? Naaaan et pourtant je suis balance.

J'aurais 30 ans l'automne prochain, je vis en banlieue parisienne avec mon mari, ami, l'amour de ma vie, et notre petite Nariko, chatte pas nette, d'une année et des poussières.

J'aime quoi dans la vie ?

  • Fk, mon PSS (Poussin Sexe Symbole)
  • Lire – énormément
  • Écrire – Ma passion- des fan fictions, des histoires originales et des conneries aussi.
  • Regarder des tas de films ou séries à la télé- en général  SF héroïque fantasy, amour ou ce qui passe et qui attire mon œil.
  • Imaginer que ma vie est rose à pois verts, j'adore les couleurs ! ! !
  • Ma famille étendue, ce qui comprend : mes parents, la fratrie et leurs rejetons et leurs moitiés, ma belle famille, mes oncles et tantes, cousines et grands parents de là merci de rajouter mes amies et Nosfé – Ami, frère de Fk et  ??? Beau frère de Moa et futur oncle de mes Mini- Moas :D

Je rassure mes éventuels lecteurs, ce n'est pas dans l'ordre de préférence, sinon je me mettrais en haut de la liste, bien entendu ;)  Je risque donc de parler de ma vie, des livres, de films et de tas trucs ...

Mon Curriculum Vitae

 

Nom : Moa, Napel, Miss M

Prénom :  Moa, Mandragora, Stéphanie

Age : 29 ans, en réalité : 5/6 ans voir 15 ans dans les bons jours  (j'ai encore de l'acné)

Sexe : Connaît pas, vu qu'il manque un truc je dirais Fille, après vérification

Nationalité : Heur' Hope & N / Frenchie (??? doute sur l'ortograff )

Études : Perte de temps : Période de la vie d'un individu que l'on enferme dans une pièce surchauffée en compagnie d'autres de son âge dans le but de le programmer afin de s'adapter à la société une fois l'âge adulte atteint... Je garde des très bons souvenirs de l'école, surtout ceux que j'ai dû inventer en regardant des séries américaines après 16h 30, durant … 12 ans !! C'est là que je comprend à quel point on passe de temps en salle de classe...

Primaire : Peu sociable, presque tête de turc des autres, difficultés à suivre les cours de maths, de géométrie, de conjugaison, et tout ce qui demande de la logique... ce que je préférais ? Lire !

Collège : Idem, on prend les mêmes on recommence. Ajouter à ça l'adolescence avec un acné dégueulasse , de l'embonpoint, et le nez plongé dans un ou deux livres en même temps. Et les moqueries communes à tout ceux qui ne respectent pas le code fringues de marques, dernière console à la mode et le goût du sport ou pour quelconque activité de groupe et c'est presque Moa. Pourtant avec 10 ans de recul, en fait 15 je crois ben, je n'étais pas si malheureuse que ça...  J'aimais surtout les cours d'allemand, d'anglais , de musique et de français, et mes amies...    Que je fréquente toujours, je les plains quand même... Merci les filles de m'avoir ramassé !!!

Lycée :  L'endroit le plus génial de la terre et le pire aussi.  Je découvre qu'étudier 3 ans avec que des filles risquent d'être chaud !En primaire les filles sont justes pestes, au lycée elles sont immondes !!!  On se traite de sale pute, de pouffiasses tout en se souriant comme si on était les meilleures amies du monde.  Hypocrisie quand tu nous tiens !

Et pourtant au bout d'une première seconde un peu pourrie ( j'ai découvert le séchage de cours ), on me donne une seconde chance de recommencer, et cette fois c'est plus aisé, je suis une des plu vieilles !!!

Promis demain ou dans la semaine j'attaque le parcour spro et je vous offre de tas de scoops sur ma vie privée et pleine de rebondissements...

Bisous mes lecteurs anonymes ou non

Môa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité