Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moa et Moi
25 février 2009

Il fait veau, euh bot, et puis zut !!!

Bah i en région parisienne il a fait beau, voilà la preuve, vers 18 h DSC00306...
D'accord c'est moche les immeubles en face, ça gâche le soleil. 
Mais faut pas dire que y'a pas de soleil dans les cités, c'est faux ...

Sinon quoi de neuf ?
Euh !!! Un oeuf ! Un neuf !
Naaaaaaaaaaann !
Mais après être passée par la case déprime, le soleil est revenu. J'ai même fait de la boulangerie. Et oui de mes blanches mains, j'ai fait du pain ! Et bien c'était ... Un peu fade mais tellement meilleur que le pain industriel ou celui de la boulangerie

DSC00302 DSC00301

Il est beau nan ? J'en ai fait dimanche, des peitis pains au liat. Manque de sel et manque de brillant. Du coup, j'en ai rajouté, et j'ai mis un oeuf battu au dessus.

DSC00304

Et là c'est du pain aux champignons et huile d'loives, c'était bon... Du coup ça me donne ds idées pour d'autres essais.
Voilà pour aujourd hui , je reparlerais de ça plus tard..;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité