Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moa et Moi
14 mars 2009

Un samedi après midi et avant Quatre heure

Tiens ! mais c'est vrai j'ai un blog !
Je mentirais pas en disant : j'ai pas le temps de le mettre à jour !
Je suis en vacances depuis dimanche dernier, j'ai passé une semaine assez calme et j'ai des tas de trucs à raconter ...

Dimanche 8 mars :

Repas de famille dans la charmante ville Mers les bais, fief de mes grands parents. Je ne les avait pas vu depuis 1 an. C'était l'occasion de réunir la famille, du moins une partie.
Donc, avec l'amour de ma vie (Franck pas Dex lol )  nous avons pris le TER Picardie, à 8 h ce dimanche matin.
2h 45 de trajet dans un train qui va a peine plus vite que le RER, avec des arrêts dans des gares qui ressemblent à des usines abandonnées.
Vive le Ch'nord... de Paris. Parce que rappelons le la Picardie, que Mr Balladur propose de dissoudre (Oh je vais me le faire si je le croise çui là !)
Rappelons que la Picardie est la tiote bâtarde du Ch'nord et de la Normandie Ducale...
Vive mon pays, vive la Picardie
Après cet élan de chauvinisme aigu qui n' a pas lieu d'être, revenons à nos mouettes.
Donc repas hyper loooong et pantagruel préparé par ma grand mère. Présence de mes grands parents, de Thérèse (soeur de mamie), de mes cousines bien aimées, de mon frère et sa famille. Un repas où tout le monde était heureux et bonne hummer. Départ à 16 H 30, pour rentrer sur Paris.
Trop courte visite mais ça fait du bien au moral...

Lundi, mardi

Rien à signaler !!! Me suis ennuyée suis restée à ma maison, pas fait grand chose si ce n'est me reposer de la semaine de travail qui fut crevant et de mes nuis d'insomnies qui ponctuent ma semaine depuis jeudi précédent. Si, visite au docteur, pesée effroyable, j'ai repris 2 kgs !! D'où mon moral a Zéro !!!  Je dosi avouer que j'ai fait dans la même semaine : 2 mc donald, un italien, un grec et repas chez mami !!!
Suis allée au sport mardi mais pas mercredi trop  fatiguée se ref à l'article suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité