Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moa et Moi
22 mars 2009

Dimanche 22 mars, rien a dire

Ma vie deviendrait elle ennuyeuse ? Ma foi non, mais j'avoue que je n'ai plus autant envie de traîner sur net ...
Il a fait beau toute la semaine, et j'en ai souffert. Je déteste les allergies qui vont avec l éclosion des beaux jours. Éternuements,  gorge qui gratte, yeux qui brûlent et grosse fatigue. Il y' aura pire mais ça m'épuise. C'est souvent accompagné de déprime qui ne dure pas mais c'est désagréable de supporter une Fanny qui déprime...
Pour ce qui a été cool cette semaine, hum :
J'ai déposé ma demande de logement enfin !
Il a fait beau, ce qui m'a valut quelques moments enthousiaste
J'ai essayé de manger normalement ce que je refais ti à ti, e je n'yarive pas encore mais presque...
Et puis je me rapproche tranquillement de mon chéri , de qui je m'étais éloigné doucement ces derniers jours.Y' a des périodes comme ça !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité